" Trois heures, c'est toujours trop tard ou trop tôt pour accomplir ce que l'on veut" - Jean-Paul Sartre

vendredi 31 août 2012

vendredi coup de coeur: exercice physique

Avec l'école qui recommence et la routine qui s'installe, on réorganise doucement notre horaire et on fait place à l'activité physique. En plus du jogging, que nous pratiquons depuis le début de l'été, j'irai aussi au gym avec une amie. Pour se motiver un peu, quoi de mieux que des nouveaux accessoires qui donnent envie de les exploiter au maximum. Voici mes nouveautés pour l'entrainement!


 

Copain m'a offert un cardiomètre pour mon anniversaire. Ce machin est génial parce qu'il effectue pluieurs tâche à la fois: chronomètre, calculateur de calories, fréquence cardiaque moyenne et maximale, calcul de la capacité de récupération, etc. On est assez loin de la petite montre à aiguilles que je devais regarder aux 10 secondes pour m'assurer de respecter notre plan d'entrainement!



Mon côté coquet ne se manifeste pas souvent, mais ne possédant pas de shorts, la canicule m'a poussée à me procurer des leggings. Il est probablement un peu tard pour commencer à les porter, mais j'ai le goût d'aller courir, juste pour les essayer. Mission accomplie!




Finalement, la grosse nouveauté et l'achat le plus onéreux est clairement l'abonnement au gym. Avec la température qui finira par se rafraichir, il sera agréable d'avoir accès à des cours à l'intérieur. Aussi, les jours de pluie ne poseront pas problème et au prix que ça coute, c'est un incitatif assez important à y aller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire