" Trois heures, c'est toujours trop tard ou trop tôt pour accomplir ce que l'on veut" - Jean-Paul Sartre

vendredi 29 juillet 2011

Vendredi: coups de coeur estivaux

Aujourd'hui, je propose un top trois des choses agréables de l'été dont je n'ai pas encore pu profiter! Il faudra y remédier dans un avenir assez rapproché si je ne veux pas tout simplement les manquer. Mais je ne peux quand même pas me plaindre, j'ai profités de bien d'autres petits plaisirs de la saison comme porter des robes et manger des la crème glacée!


Quoi de mieux pour se refraichir qu'une bonne limonade! Le goût du citron rafraichit et le sucre donne au breuvage le caractère d'une gâterie. Ce qui pourrait peut-être supplanter la limonade, ce serait une slush au citron (mais pas trop sucrée, juste bien glacée). Est-ce que ça existe?


Ah, les feux de camps! Habituellement associés à la St-Jean, ils sont une merveilleux prétexte pour se réunir entre amis et veiller tard. Personne ne voudrait partir tant que le feu n'est pas éteint, quand même. Et c'est ainsi que le plaisir se poursuit jusqu'à l'aube avec chanson et autres anecdotes, sans oublier les délicieux s'mores à déguster encore coulants!


Finalement, les pique-niques. Alors qu'il faut attendre encore un peu pour bien profiter des feux, les piques-niques sont possibles tous les jours de beau temps. Je ne aucune raison de ne pas en avoir profité encore, je possède même une sac à dos de pique-nique (une sorte d'immense boite à lunch qui contient vaisselle et ustensiles). Ce serait un excellent prétexte pour une ballade en forêt, en plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire