" Trois heures, c'est toujours trop tard ou trop tôt pour accomplir ce que l'on veut" - Jean-Paul Sartre

vendredi 17 février 2012

vendredi coups de coeur: clips vidéo



Comme j'ai récemment découvert qu'il était possible de poster ici des vidéos, je compte bien me gâter aujourd'hui et présenter, en ce début de fin de semaine, trois vidéos que j'ai toujours aimé écouter.

Seven Nation army- White stripes
Je ne peux pas dire que je faisais partie des fans du groupe, mais ce vidéo est franchement hypnotisant et je n'arrive pas à arrêter de l'écouter avant la fin. La chanson est accrocheuse, mais cette construction triangulaire sous forme de mise en abime est spectaculaire.

Human Behavior- Björk
Un classique ne se démode pas. Les clips fantaisistes de Michel Gondry fonctionnent toujours pour moi et les peluches sont particulièrement divertissantes. Même si le vidéo date un peu, il n'a pas perdu de sa substance avec le temps, il reste même supérieur à ce qui se fait la plupart du temps.

Praise you- Fatboy slim
J'ai toujours eu un faible pour les happenings et de voir ces gens performer une chorégraphie aussi ridicule dans des habits horribles devant des spectateurs qui ne sont pas complices ne manque jamais de me faire rire aux éclats! Un gros coup que ce vidéo de Spike Jonze (qui fait un fabuleux danseur principal!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire